Avant d’acheter un spa, il faut bien faire une petite analyse surtout au niveau du budget, pour savoir quel type de spa pourriez- vous acheter. Car il est clair qu’équilibre le budget et le confort n’est pas une chose facile, et pourtant, vous devez essayer de le faire. Au moins, il n’y a pas trop d’écart entre les deux. Donc il est important de savoir jusqu’à combien vous devez être avoir pour un spa ou jacuzzi. Pour un jacuzzi 3 places pas cher par exemple.
Critères pour les prix d’un spa.
Le prix d’un spa dépend de plusieurs critères, ses dimensions, le nombre de places, assise ou allongée, les matériels de fabrication (en bois, en PVC en acrylique…..) les types, encastrable, portable, spa de nage, gonflable, intégrer d’autres options comme lecteur CD, des spots de couleur, un écran plat…..La couverture aussi c’est nécessaires pour le préserver de saleté, chose qu’il faut ajouter au prix du spa, car cela ne fait pas parti du kit que les points de vente va vous fournir. En tout dépendra de votre convenance, si vous voulez avoir un spa installé définitivement chez vous ou bien quelque chose que vous pouvez amener avec vous à tout temps.
Les frais supplémentaires pour un spa.
A part le prix qu’il vous annonce, il existe aussi des frais supplémentaire qu’il faut prévoir( souvent pas affiché sur le tarif), le frais de la livraison et de son installation, surtout pour le spa encastrable qui a besoin des professionnels pour l’installer, pour les autres types comme le spa portable, vous pouvez le faire vous-même en suivant la notice, si vous êtes doués pour les bricolages tant mieux cela vous facilitera les taches. Demandez les équipements fournis avec le spa et ce qu’il faut acheter. Comme le filtre du spa aussi n’est pas inclus dans le prix du spa. Il est plus prudent de demander plus de détaille sur les factures à payer avant de passer à l’achat, pour éviter l’ennui causé par la perte du temps